Qui sommes nous ?

Notre Club a trois objectifs : recrutement et formation, convivialité et performances.
Le recrutement et la formation, l'Ecole de Bridge est destinée à former de nouveaux joueurs et à perfectionner ceux qui le désirent. Elle sait et doit constamment s'adapter pour tenir compte de nouvelles demandes.
La convivialité, c'est le souci permanent des membres du Bureau, que ce soit lors des tournois de régularité organisés par le Club ou lors de manifestations festives diverses : galette des rois, repas etc .....
Les performances, notre Club encourage la participation de ses membres aux différentes compétitions organisées par la Fédération Française de Bridge (FFB), tant au niveau national que régional (Comité Bourgogne/Franche-Comté et Ligue de l'Est).
Ce site doit aller dans le sens de nos objectifs, à savoir :
- informer les adhérents des éléments de la vie de leur Club,
- apporter aux visiteurs extérieurs les renseignements utiles sur le Bridge et le fonctionnement de notre Club.

Aucun article n'est publié.